Promenades de Dubaï

Visite guidée Sites et Bouchées

Rejoignez-moi dans l'un des plus beaux quartiers de Dubaï et créez des souvenirs que vous ne pourrez pas oublier pendant cette visite amusante qui est un mélange de nourriture des Émirats, de street food, de musées, de shopping, de culture et d'histoire. Laissez-moi vous montrer ce côté unique de Dubaï comme personne d'autre ne peut le faire !

Visites guidées de premier plan à Dubaï

Merhaba ! Bonjour, je m'appelle Mohamed, et je serai votre ami pendant votre séjour à Dubaï et très probablement aussi après. Je suis un arabe élevé dans les déserts d'Arabie et j'ai étudié l'histoire et la littérature en anglais et la nutrition en allemand. Je guide mes hôtes depuis 2012 (9 ans d'expérience) et je suis tellement passionnée par l'Histoire et ma culture et je me sens si heureuse de la partager avec vous. La meilleure partie est que vous aurez un vrai goût de la vie à Dubaï et en Arabie et toutes vos questions seront répondues. Rejoignez le nouvel Aladin pour une expérience unique ! Je peux aussi vous aider avec toutes les expériences et les conseils sur la ville.

2012

J'ai terminé mes études et j'ai créé ma propre entreprise de visites guidées.

2016

Rejoignez GetYourGuide et accumulez +1600 critiques "5 étoiles" jusqu'à présent.

2019

Rejoindre TripAdvisor et atteindre +350 avis "5 étoiles" à ce jour

2022

Visites guidées en anglais, allemand, français et urdu pour la ville de Dubaï.

Saveurs de Dubaï

Découvrez les saveurs exquises de Dubaï en visitant le quartier d'Al Seef, qui a conservé son charme et son patrimoine d'antan.

Mohamed Mawla

Le local Aladin...

Le meilleur moyen d'atteindre le cœur d'un homme est de passer par son estomac ! Et au cœur de la femme aussi ! Rendez votre visite à Dubaï parfaite et complète en me rejoignant dans l'un des plus beaux quartiers de Dubaï et en essayant les plats les plus satisfaisants de notre cuisine.

Boissons rafraîchissantes

Fabriqué avec des fruits naturels...

Revivez vos souvenirs d'enfance en goûtant aux saveurs exquises de la nourriture et des boissons locales, en compagnie de votre Aladin local.

Une fois dans une vie

Choisissez entre une visitepartagée ou privée...

Le voyage comprend : Dîner arabe authentique, jus de fruits frais, guide local, collations locales sur le marché, café arabe, dattes au chocolat, fruits secs à essayer dans le souk des épices, eau minérale. Thé local, thé au safran sur demande, promenade en bateau à Abra.

Cette visite est un excellent mélange de dîner arabe authentique, de cuisine de rue, de visite des marchés locaux, de culture et d'histoire, et couvre les principaux points forts du vieux Dubaï, à savoir le souk de l'or, le souk des épices, la crique de Dubaï, le grand souk et la bastakiya.

Faites-vous plaisir avec les nombreuses dégustations incluses dans l'excursion de café arabe, de dattes, de thé, d'eau, d'en-cas, de dîner arabe authentique, de dessert et de promenade en bateau tout en étant accompagné de votre guide arabe qui vous explique la culture, le mode de vie et répond à toutes vos questions.

Durée

3 heures

Taille du groupe

8

Transport

Près des transports publics

Annulation

Gratuit

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum .

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum .

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum .

Visite de la ville de Dubaï

Qu'est-ce que vous attendez ?

Explorez les saveurs de Dubaï lors d'une visite partagée ou privée. Profitez d'une visite à pied instructive, faites une croisière sur la crique de Dubaï à bord d'un bateau traditionnel et explorez les marchés locaux.

Si vous préférez voyager en solo, nous pouvons également proposer des visites privées, alors contactez-moi directement pour que cela se passe bien pour vous :

Visite guidée Sites et Bouchées

Découvrez Dubaï avec l'Aladin local

Visite partagée ?

Profitez en compagnie d'autres touristes et découvrez ensemble la merveilleuse expérience de Dubaï.

Visite privée ?

Pour une expérience plus personnalisée, contactez-moi directement et organisez une visite privée avec l'Aladin local.

Réservations

biergut

Walks Of Dubai

Sites & Bites Tour

Join me on one of the most beautiful areas in Dubai and create memories you cannot forget during this Fun tour which is a mix of Emirate Food, Street Food, Museums, shopping, culture and history. Let me show you this unique side of Dubai like no other can!

Leading Guided Tours In Dubai

Merhaba! Hello, My name is Mohamed, and I’ll be your friend during your stay in Dubai and most probably afterwards as well. I am an Arab raised in the deserts of Arabia and studied History and Literature in English and nutrition in German. I have been guiding my guests since 2012 (9 years experience) and I am so passionate about the History and my culture and feel so happy to share it with you. The best part is that you will get a real taste of the Life in Dubai and in Arabia and all your questions will be answered. Join The new Aladdin for a unique experience! I can help you with all experiences and tips about the city as well.

2012

Finished my studies and started my own company of guided tours

2016

Joined GetYourGuide and  accumulated +1600 “5 stars” reviews so far

2019

Joined TripAdvisor and reached +350 “5 stars” reviews so far

2022

Leading guided tours in English, German, French, and Urdu for Dubai City

Taste Dubai

Discover the exiting flavors of Dubai with a visit to Al Seef Neighborhood that still retains its old-world charm and heritage.

Mohamed Mawla

The local Aladin...

The best way to a man’s heart is through his stomach!! And to woman’s heart too!! Make your visit to Dubai perfect and complete by joining me on one of the most beautiful areas in Dubai and trying the most satisfying dishes in our cuisine.

Refreshing Drinks

Made with natural fruits...

Relive those childhood memories once again, tasting the exiting flavors of the local foods and drinks, in company of your local Aladdin.

Once in a lifetime

Choose between shared or private tour

The trip includes: Authentic Arabic Dinner, Fresh juice, Local Guide, Local snacks in the market, Coffee Arabic, Dates with chocolate, dried fruits to try in spice souk, Mineral water Local Tea, Saffron Tea upon request, Boat ride Abra.

This tour is a great mix of Authentic Arabic Dinner, Real street food, visit to local Markets, culture and history and covering the main highlights of old Dubai from Gold Souk, Spice Souk, Dubai Creek, grand Souk and bastakiya.

Get stuffed with Many tastings included in the tour from Arabic coffee, dates , tea , water , snacks , authentic Arabic Dinner, dessert and boat ride while accompanied by your Arabic guide explaining to you the culture, lifestyle and answering all your questions.

Duration

3 Hours

Group size

8

Transportation

Near public transportation

Cancellation

Free of charge

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum .

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum .

Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum .

Dubai City Tour

What are you waiting for?

Explore the flavors of Dubai on a shared or private tour. Enjoy an informative walking tour, cruise along Dubai Creek on a traditional boat, and peruse local markets.

If traveling solo is your thing, we can offer private tours as well, so contact me directly to make ir happen for you:

Sites & Bites Tour

Discover Dubai with the local Aladdin

Shared Tour?

Enjoy in the company of other tourists and discover together the wonderful experience of Dubai

Private Tour?

For a more personalized experience, contact me directly and arrange a private tour with the local Aladdin

Bookings

biergut